BRIOCHE DANS LA MAP

Publié le par corinne



UNE BRIOCHE MOELLEUSE

J'ai enfin trouvé une recette de brioche à faire dans la machine à pain qui nous convient. Elle est moelleuse, bien parfumée, en ce moment je la fais et la refais.

La recette vient du site regal et vous, que j'aime beaucoup. Vous pouvez retrouver l'adresse de son site dans mes liens.

les ingredients :

65 gr de beurre

125 ml de lait( moi j'en mets 180)

1 sachet de sucre vanillé

3 c à s de sucre cristallisé

2 beaux oeufs

1.5 c à c de levure de boulanger

la recette  :

Faites fondre le beurre dans le lait avec un sachet de sucre vanillé et 3 c à s de sucre.

Battre 2 oeufs.

Tout mettre dans la cuve (dans l'ordre cité ci-dessus) en faisant attention que le lait ne soit pas trop chaud.

Ajoutez 375 gr de farine + 1 c à c de sel.

Terminez par 1,5 c à c de levure de boulanger.

Programmez sur "pain sucré", "croûte pâle" et 750 gr.

 

 


 

ESSAYEZ-LA ELLE EST VRAIMENT EXTRA

vous pouvez ajouter les parfums de votre choix, de la cannelle, de l'orange, de la fleur d'oranger.....

Bonne journée.

Publié dans brioches - pains...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article