FLOCONS CHOCOLAT

Publié le par corinne


FLOCONS CHOCOLAT OU ROSES DES SABLES SANS VEGETALINE


J'adore les roses des sables mais la végétaline me gêne un peu, alors je vais vous donner ma  petite recette pour faire des roses des sables qui ne sont pas grasses.




LES INGREDIENTS :

pour 16 petits flocons

125 gr de chocolat au lait ou noir coupé en morceaux (moi j'ai mis du noir)
1 c à s de margarine végétale
1 c à s de sucre glace
50 gr de crème liquide (perso je mets de la crème soja)
120 gr de corn flakes

LA RECETTE :

dans une casserole, chauffez le chocolat avec la crème. Mélangez jusqu'à obtenir une crème lisse. Ajoutez le sucre glace, mélangez.
Hors de feu, ajoutez les corn flakes et mélangez pour les enrober.
Déposez des petits tas sur une plaque couverte de papier cuisson. Laissez-les durcir 1 h dans un endroit frais et décollez-les délicatement.
Gardez au frais avant de les consommer.



JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES UN JOYEUX NOEL......
 

Publié dans petites gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article